Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Bienvenus chez nous~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:05

Comme vous le saviez déjà.. Kahouna a était enlever pas des chasseurs qui l'on prit surement à cause de ses yeux bicolores.. Ils espérait surement se faire de l'argent sur lui.. Ce qu'ils ignoraient c'est que le louveteau c'était téléporter et avait attérit ici... Dans cette foret étrange... Un nouveau monde pour lui.. Une nouvelle vie... Le louveteau se réveilla un long moment après et se sentit perdus, seul et abandonner.. Personne pour veiller sur lui.. Pour le câliner et lui apporter du réconfort... Kahouna soupira et commença doucement à marcher dans ce lieu qui ne connaissait pas.
Kahouna s'arrêta au bout d'un moment vers un coin assez paisible et cacher par des arbres buissonnant.. Le louveteau était si fatigué qu'il s'effondra au sol sans rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Neverblack

Neverblack


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret ...

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:25

Neverblack avait passé une journée entière à marcher dans toutes les terres , il s'était restauré à l'heure où le soleil était le plus haut dans le ciel et marchait maintenant en quête d'un endroit confortable où s'installer pour la nuit , ce loup noir étant solitaire , n'avait pas de territoire spécial et se fichait un peu d'être chassé ... il vit alors le louveteau , pourquoi un tout petit loup comme lui était là ? Comment était-il arrivé là alors qu'une seconde avant il n'y avait personne ! Toutes sortes de questions se baladaient dans sa tête , il décida alors d'aller le voir , il avança vers lui , essayant de paraître gentil et sur un ton , le plus doux voulu , il dit ...
Bonjour , je suis Neverblack , un solitaire ... Tu n'as rien à craindre ... Mais , comment es-tu arrivé là ?
Trois phrase qui lui étaient sorties comme ça , il n'avait même pas réfléchit aux paroles qu'il aurait voulu prononcer ... Enfin , c'était trop tard à présent . Il s'assied , se lécha une patte et attendit la réponse du louveteau ...
(j'ai corrigé un peu des fautes que tu avais faites ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:20

Kahouna ouvrit difficilement les yeux.. Se sentant faible, sans eau ni nourriture.. Il mit un temps à émergé de son rêve de nouveau monde ou il serait tranquille, un monde non réel... Kahouna posa ces yeux bicolore sur le pelage noir du loup en face de lui qui lécher sa patte et ne dit rien encore.. La peur de son enlèvement étant encore dans sa tête.. Kahouna revoit les chasseurs le prendre et l'emmener loin de chez lui.. Et lui disparaitre d'un coup de la caisse où il était enfermé.. Il ne comprenait pas comment il avait fait mais dans le fond il s'en foutait...
Kahouna regarde le loup depuis plusieurs minutes pour dire doucement au prix d'un grand effort:


"Je sais pas.."

Le loupiot reposa sa tête au sol et repartit dans un mutisme totale.. Le monde lui semblait sans importance et que ce loup le tue ou non.. Le louveteau ne ferait aucune résistance...


(merci pour les faute.. Mon logiciel ne corrige pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
Neverblack

Neverblack


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret ...

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:52

Je ne sais pas
C'était ces quatre mots qu'il avait prononcés ... un louveteau sans sa mère , d'accord il voulait bien le croire , mais un louveteau sans sa mère et qui surgissait du néant sans même savoir pourquoi ... Bon , il fallait lui demander qui il était , mais si il répondait qu'il ne savait pas non plus , comment réagir ? Il grogna à cette idée et se reprit de suite , surtout ne pas effrayer le petit ! Il s'allongea et regarda ce petit louveteau ... Il avait des yeux bicolores et cela le rendait magnifique ... Neverblack l'aurait volontiers adopté mais comprenait que sa place été avec les Angels , et Never' ne pouvait pas adopté un Angel alors que c'était lui même un Solitaire ... Il soupira longuement et roula pour se retrouver sur le dos ...
Et comment t'apeplels tu ?
C'était une question simple , il suffisait d'attendre une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:05

le petit le fixe sans le fixer.. Son regard était plutôt vague dans le néant dans un autre monde et d'un coup il regarde le loup faire, se creuser la tête à essayer de le faire rire.. Ce qui était compliqué.. Le louveteau regarde le loup se roulé sur le dos pour lui demander son nom... Kahouna n'était pas non plus idiot et il se mit sur le dos aussi pour imiter le grand loup et dit:

"kahouna.."

Il regarde le monde à l'envers et ne put s'empêcher de rire voyant que le monde était bien plus drôle dans ce sens là.. Oui le petit Kahouna sourit à nouveau... Il se sentait bien et il dit en souriant toujours un peu la tête dans ce monde nouveau:

"et toi?, tu es qui?, t'es pas méchant?, et... Je peux faire un tour avec toi?? J'ai peur tout seul et j'ai pas de parants... Et j'ai peur.. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Kahouna laissa ces larmes coulaient enfin.. Oui il repensait à ces parents, mort et ces chasseurs.. Et tout cela.. C'était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Neverblack

Neverblack


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret ...

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:33

Neverblack sourit quand le petit loup se mit dans la même position que lui ... Kahouna , un nom très original et qui allait très bien ou petit louveteau ... Puis il l'entendit sortir une phrase à toute allure ...
et toi?, tu es qui?, t'es pas méchant?, et... Je peux faire un tour avec toi?? J'ai peur tout seul et j'ai pas de parants... Et j'ai peur.. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neverblack sourit et lécha le museau de Kahouna en pleurs et lui répondit
Moi , je suis Neverblack , non je ne suis pas méchant et oui tu peux faire un tour avec moi mais avant , je sais que c'est dur , mais j'aimerais que tu me racontes ce que tu fiches seul ici ...
Oups , la gaffe ! Si le petit était seul , ses parents étaient morts ! Neverblack venait de remuer le couteau dans la plaie et s'en voulait alors il lança un regard tendre au petit Kahouna avant de lui sourire ...
Il l'adopterais bien ! Oui , cela faisait deux fois qu'il pensait à une adoption mais se souvint encore que le petit faisait déjà partit d'une meute ... Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:44

Kahouna pleurait en face du loup et se mit dans ces pattes. Il n'avait plus rien et se sentait triste.. Et abandonner...
Il regarde le loup le consoler du mieux qu'il put et lâcha un petit sourir sous ces sanglots. Kahouna dit par la suite:


"ils ont étaient tués par.. Par des chasseurs.. Mes parents sont plus là.. Et je suis seul. et je n'est que Chrystal.."

Le louveteau pleura encore dans les pattes du solitaire.. Il n'avait plus personne vers qui se tourner.. Il ne parler pas de cette tragédie à Chrystal et pourtant à ce solitaire c'est sortit tout seul.. Il se sentait protéger et se mit à jouer avec les poils du solitaire en pleurant un peu et subitement commença à fermer les yeux. Bien installer sur le dos du solitaire et il dit doucement:

"j'ai qu'une fausse maman.. Tu veu être mon faux papa??"

Le petit n'attendit même pas la réponse qu'il dormait déja...
Revenir en haut Aller en bas
Neverblack

Neverblack


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret ...

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:36

Nverblack sourit doucement et se souvint qu'il avait vécu la même chose , avant que le louveteaux ne grimp sur son dos il lui dit
Moi aussi j'ai perdu ma mère très jeune et je vit seul depuis , tu as beaucoup de chance d'avoir Chrystal même si je ne la connais pas ...
Puis il se baissa pour laisser le louveteau grimper sur son dos plus facilement et fut gêné d'entendre la question qu'il lui avait posé ...
* il me demande d'être son père adoptif , à près tout , si je peux apporter de l'aide à ce petit , ça me va , et en plus j'en 'avais tellement envie ! *
Il ouvrit la gueule pour répondre et comprit qu'il s'était endormi , alors il le déposa au pied d'un arbre et partit chassé , 10 minutes plus tard il revint avec deux lièvres et en déposa un à coté de la queue de Kahouna pour ne pas qu'il se réveille avec l'odeur d'un lièvre mort ... Puis s'allongea en face de lui et entama son lièvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:49

Kahouna avait cette manie de dormir avec la langue pendante et sortante de sa gueule.. Cela devait lui donner un air drôle et folklore^^
Le louveteau n'entendit pas le loup partir ni revenir et ce fut plus d'une heure après qu'il ouvrit un oeil et vit un beau lièvre juste derrière sa queue.. Kahouna retrouva vite le sourir et fixe le lièvre avant de regarder le loup et dire en lui faisant un bisou:

"merci^^"
Il était content, un beau lièvre.. Mais le petit resta devant le lièvre sans rien faire et dit au bout d'un moment au solitaire:

"euh... Je sais pas le découper..."
Revenir en haut Aller en bas
Neverblack

Neverblack


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret ...

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:07

Nev' sourit quand il vit le petit se réveillé
Tu as bien dormi dit donc !
Quand le louveteau lui fit un bisou , il le lui rendit sous forme de lèche amicale
Mais de rien !
Puis se leva et alla faire sa toilette dans un ruisseau tout proche , il se lava les pattes , les coussinets , les oreilles et le museau ... Il jouait dans l'eau comme un totu petit loupiot et entendit ce dernier dire " Je sais pas le découper " alors lui , le destin s'était acharné sur son sort ... Il se leva et alla faire des petits morceaux pour que le loupiot puisse manger plus convenablement , en prenant bien soin d'enlever les os ...
Il faudrait que tu apprennes !
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:03

Kahouna regardait la viande sans pouvoir là toucher et vu heureux le mâle lui découper le lièvre et lui mettre les os de coté^^ le petit en était fou de joie, il mangea alors les petits morceau avec envie et gourmandises et après le repas le moment du jeu.. Le petite loup se mit à courir partout en chantonnant et en riant..
La joie l'avait retrouver.. Il ne penser plus à la peur ou à être seul^^ il avait enfin quelqu'un pour veiller sur lui^^..
Le louveteau se sentait bien mieux..

Il courut pendant un moment avant de sourir devant un joli castor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée....   l'arrivée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Territoire des Angels :: La forêt changeante-
Sauter vers: