Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Bienvenus chez nous~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un rien dangereux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

un rien dangereux... Empty
MessageSujet: un rien dangereux...   un rien dangereux... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:45

Kahouna échappa à la surveillance de sa mère et partie se promener seul dans les territoires.. Subitement il sortit du territoire des Angels et d'un coup s'aventura dans le territoire des Devils... Le louveteau de sentait bien mais en même temps pas très rassuré...
Et oui.. Il ne partait jamais loin de sa maman.. Il n'aimait pas qu'elle s'inquiète mais là cette envie de marcher était forte et l'amena donc dans ces terres hostiles...


"je vais prouver que je suis courageux^^"

Le louveteau sentit une présence inconnue et d'un coup se figea dans un coin et resta bien cacher.. La peur s'emparant de ces mouvements.. La peur de mourir et subitement le silence prit Kahouna....
Revenir en haut Aller en bas
Karthaa

Karthaa


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : avec ma meute

un rien dangereux... Empty
MessageSujet: Re: un rien dangereux...   un rien dangereux... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:44

J'étais allée voir si je trouvais de l'eau potable, vu que le sang n'était pas vraiment mon truc, contrairement aux autres Devils. En lapant une flaque, j'entendis marcher dans les fougères. Un louveteau. Il portait l'odeur des Angels. Je m'approcha de lui par derrière. Il prit peur et alla se cacher. Je le suivit, amusée. C'était amusant de le voir trembler de peur alors que je ne lui ferais pas de mal. Il s'était caché dans le tronc d'un arbre abattu. Je me pencha, et lui dit, le faisant sursauter :
- Salut, petit. Tu n'a rien à craindre de moi.
Il ne semblait pas convaincu. On avait du lui raconter pleins de choses affreuse disant que les Devils n'avaient pas de cœur et s'en prenaient à n'importe qui. Ce qui était d'ailleurs vrai... Mais pas pour moi.
- Tu n'a rien à craindre de moi, répétais-je. Je ne suis pas comme les autres Devils. Rentre chez toi avant que la meute ne te découvre.
Je m'écarta pour le laisser sortir. Il y eu un moment de silence. Encore tremblant, il me répondit finalement :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

un rien dangereux... Empty
MessageSujet: Re: un rien dangereux...   un rien dangereux... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:41

kahouna fixe la louve et se téléporta derrière elle et dit:
"comment je pourrais te faire confiance??"
D'un coup il se re téléporta sur une branche d'arbre solide et dit:
"t'es pas une angel..."
Le louveteau resta à bonne distance de la louve qu'il ne connaissait pas et préfère être en hauteur..
Kahouna se téléporta par la suite sur le dos de la louve et dit:

"de toute façon il est presque impossible de m'avoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Karthaa

Karthaa


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : avec ma meute

un rien dangereux... Empty
MessageSujet: Re: un rien dangereux...   un rien dangereux... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:00

([HRP] comment ça tu te téléporte ? enfin...)

Son petit numéro ne m'impressionnait guère. Alors qu'il était sur mon dos, je m'assis lentement pour ne pas l'effrayer. Je me doutait qu'il ne me croirait pas. Même un louveteau n'est pas assez idiot pour faire confiance à un loup d'une autre meute. Je sourit et lui dit d'un ton neutre :
- C'est intelligent que tu ne me fasse pas confiance. Ça prouve que tu te sert de ta tête.
Il fallait qu'il comprenne que je n'étais pas comme les autres.
- Néanmoins, continuais-je, tu peu me faire confiance. Je ne suis pas comme les autres ! Mais si tu ne veut pas me croire, c'est ton problème. Tu es libre de partir.
Sur ces mots, je m'ébrouai. Il bascula sur le côté, et se releva aussitôt.
- Rentre chez toi. Cet endroit est dangereux pour un jeune Angel.

Je me retourna, tête et queue basse, et retourna laper ma flaque. Sans me retourner je me doutais qu'il n'était pas partit. Il me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

un rien dangereux... Empty
MessageSujet: Re: un rien dangereux...   un rien dangereux... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:50

(regarde dans l'histoire.; tu verra que les loups ont un pouvoir à eux.. Il faudra que t'en choisisse un^^)

Kahouna là suivit et dit:
"je te crois.. Je le voie dans tes yeux..
alors je vais suivre ton conseil et m'en allais..
au revoir.."
Le louveteau regarde la louve une dernière fois,
sourit et se téléporta loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rien dangereux... Empty
MessageSujet: Re: un rien dangereux...   un rien dangereux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rien dangereux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Territoire des Devils :: La rivière de sang-
Sauter vers: