Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Bienvenus chez nous~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivé en terre glacée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Arrivé en terre glacée ... Empty
MessageSujet: Arrivé en terre glacée ...   Arrivé en terre glacée ... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:49

Liam arriva près du lac en trottinant dans la neige fraiche. Quel magnifique payasage ! Le jeune loup en eu le souffle coupé. Et dire qu'il est membre de la meute qui possède ses terres ... Incroyable ! Lui qui pensait ne jamais pouvoir s'intérger à une autre meute à cause de son passé ... Mais il pensa à autre chose, ce n'est pas le moment de déprimer, il était d'accord sur le fait qu'il avait bien fait, il n'avait pas menti ... Raaah, laisse tomber cette période ... Liam se concentra donc sur le lac, et se mit à renifler la surface dure. C'est encore plus froid que la neige ! x) Mais le mâle Sky aime être au frais ... Il se coucha donc dans la neige et se roula dedans. Un vrai louveteau ... Jusqu'au moment ou une odeur lui chatouilla les narines ... Un autre loup, mais pas un Sky ... Liam se releva, il avait plein de neige dans sa fourrure fauve, mais il se fichait ... Il ne connaissait pas cette meute ... Mieux valait être prudent ...

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Okamident

Okamident


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Arrivé en terre glacée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en terre glacée ...   Arrivé en terre glacée ... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:01

Le grand loup blanc arrive sur ses terre enneigée.Il marché depuis quelle jours déjà et il commencé a être un peut fatigué.Surtout suite a son long voyage.Son pelage le protégé de se froid qui dégage de cette régions glaciale.C'etais pas souvent qu'il se baladé seul remarque du coup il reste sur ses gardes..Il s'avance doucement dans la neige son poids fait craqué la neige sous sais pas.Il s'arrête devant un petit lac congelé il mais des coups de pattes pour brisé la glaces .Sa force lui permet de la brisé sans trop de mal.Il y boi quelle gouts mais santie un pressence non loin de lui .Une odeur d'un autres loups surement.Il regarde au est vois quelle traces de pas.Il les suis tranquillement et vois un loups non loin.Se loup avais l'aire jeun mais il resta sur sais gardes/Quand le loup le vosi et lui demande qu'il est la.Il recule sans rien dit .Il voulais pas attiré l'attention de se loups qui lui étais étrange.Mais lui répond finalement:

"Dit moi qui tu est avent que je te donne mon nom.." Dt'il d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Arrivé en terre glacée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en terre glacée ...   Arrivé en terre glacée ... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:11

Dit moi qui tu est avant que je te donne mon nom ...

Liam n'était pas très rassuré ... La voix n'est pas très amicale ... Mais seulement dire son nom et sa meute ne risquait pas de déclencher une guerre ! De toute façon, c'est ici, son territoire, il a donc tout ses droits ....

Mon nom est Liam, je suis le Beta de la meute Sky ... Maintenant, présente toi ... Je ne cherche pas la bagarre ...

Et c'est vrai, il ne cherche pas la bagarre ... Liam n'a jamais cherché les ennuis ... En général, c'est eux qui viennent à lui ... Il fit un pas vers le loup et le considéra de plus près. Il devait être un peu plus agé que lui, et plus grand ... Ses yeux bleus contraste assez fortement avec la blancheur de son pelage ... Liam pensa à son pelage marron, assez commun ... Et à ses yeux émeraudes qu'il apprécie tant ... De la neige sur le museau recouvre les deux traces de griffes ... Qu'il n'apprécient pas trop ... Il attendit alors la réponse du loup blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Okamident

Okamident


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Arrivé en terre glacée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en terre glacée ...   Arrivé en terre glacée ... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:25

Toujours éloigne du jeun loup est méfiant.Il a enfin une reponse de la part du loup a sa question.Le jeun loup lui explique qu'il s'appelle Liam et qu'il est le bêta de sa meute les sky.Un bêta sa lui paraisse étrange de en croisé un surtout tous seul mais se loup avais pas l'aire de vouloir se battre.Avais t'il peur de la carrure de grand loup blanc ou peut-être pars qu'il étais encore jeun?Il s'approche du loup a son tours quand celui ci lui demande son nom.Il lui répondue .

"Je suis Okamident dominante des des Angels.Je cherche pas non plus la baston.je me demande se qu'un bêta fait ici et tous seul ?"

Il s'approche doucement du jeun loup avec méfiance.Le fixant droit dans les yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Arrivé en terre glacée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en terre glacée ...   Arrivé en terre glacée ... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:49

Donc, son nom est Okamident ... Les Angels ... Liam en a vaguement entendu parler ... Ce sont bien leurs "alliés" ? Bah, Liam verra plus tard ... En attendant, le loup s'approchais, mais le Sky ne bougea pas. Il n'affichait aucun signe de peur ou d'agressivité.

Enchanté de faire ta connaissance ...

Le Sky est un peu soulagé. Au moins, il n'aura pas à se défendre violemment ... La dernière phrase de Okamident resta dans l'esprit du loup brun un petit moment.

Etant du clan des Skys, je peut aller ou bon me semble sur leurs territoires ... Seul, car tout simplement, je suis seul autour du lac ...

Liam haussa brièvement les épaules et regarda aussi les yeux bleus du loup. Ses iris vertes se font inquisitrices, tout en restant sympathique. C'était une certaine particularité de ses pupilles émeraudes ... Elles peuvent "dire" deux choses à la fois ! ^^ Cela à toujours amusé le jeune mâle Beta.

Et toi, Alpha des Angels, que fais-tu sur ce territoire qui n'est pas le tien ? Ne pense pas que je vais te chasser, simple curiosité ...

Vérité, encore et toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en terre glacée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en terre glacée ...   Arrivé en terre glacée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en terre glacée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Territoire des Skys :: Le lac glacé-
Sauter vers: