Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Bienvenus chez nous~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Autre territoire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:52

Liam arriva en trottinant. Il savait qu'il était sur un nouveau territoire, celui des Angels, selon l'odeur ... Des amis, le Beta des Skys ne risquent donc pas grand-chose, au pire, il partirait ... Mais l'envie de se dégourdir les pattes était trop forte ... Il arriva donc devant la grotte et vit des reflets.

Tiens, intéressant ...

Prudemment, le loup fauve rentra dans la grotte et resta bouche bée. Cette grotte est tout simplement splendide ! Les cristaux, de toutes les couleurs, brillent d'une lueur étrange, mystique ... Cet éclat se reflete sur le pelage de notre jeune aventurier. Liam pensa à ses yeux, souvent, il les considère comme des émeraude, sans se vanter ... Ce vert est si profond ... Mais Liam n'y pensa pas vraiment pour le moment, une odeur masculine lui pris les narines. En sentant mieux, Liam analysa un Angel ... Un louveteau Angel ! Liam en fut décontenacé. C'est un louveteau qui se baladait ici ! Alors, la mère n'est surement pas loin ... Liam se planqua entre un grand saphir et plusieurs diamants. Il préféra attendre que le petit loup prenne la parole, au cas ou l'on croierait à une invasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:00

kahouna jouait avec joie dans cette grotte de cristaux, ces rires et ces cris de joies résonnaient et oui il était seul et jouer un peu.. Il oublier sa tristesse dans ce lieux paisible et féerique. Kahouna se téléporta à plusieurs endroits en riant.. A chacune de ces disparitions un nuage de fumé se formé et clak une lumière aveuglante et zoum!! le petit avait disparut de son point A pour atterrir plus loin. Point B..(tel diablo dans X-Men évolution)

Kahouna souris à chacune de ces réussites.. Il se sentait bien et d'un coup sa téléportation ^^ le fit atterrir prêt d'un loup adulte, immense devant lui.. le louveteau s'arrêta net de rire et d'un coup recula en tremblant.. Il était si effrayer qu'il n'arriver plus à se téléporter... Serais-ce la fin??
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:13

Liam regardait attentivement le louveteau jouer à se téléporter. Woua, il est doué ! Il semblait bien s'amusé ... Liam sourit et pensa à partir, le laissant à ses jeux. Mais avant qu'il est eu le temps de faire un pas, le louveteau s'était téléporté devant lui. Ses rires se stoppèrent alors instantanément et il se recula précipitament, loin du Sky. Il se retrouva acculé à la paroi opposé et il se mit à trembler violemment. Il ne se téléporta même pas, tellement la panique devait ankylosé ses pensées ... Liam fut d'abord surpris, puis il sourit gentiment et dit.

Calme toi, petit loup ... Je ne te veut aucun mal ...

Il se coucha, de façon à être à sa hauteur.

Mon nom est Liam, je suis le mâle Beta du clan des Skys. Ce sont des loups pacifistes, qui ne font aucun mal à personne ...

Son regard vert émeraudes fixa ceux, bicolores du louveteau. Au fond de ses iris pouvait se lire de la tendresse et de la confiance.

Quel est ton nom ? Tu es des Angels, n'est ce pas ? Que fais-tu loin de ta maman ?

Le tout à été dit d'une voix douce et confiante. Le petit semblait terrorisé, Liam voulait le calmer et le mettre en confiance. Il attendit donc la réponse du louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:10

Kahoune retrouva vite le sourir en voyant le loup être gentil avec lui et il dit en sautillant presque:

"je suis Kahouna... Et je suis des Angels.. Et je suis ici pour jouer^^ et toi tu joue avec moi?? di di di di di???"

Le louveteau était comme une pile électrique et il sautillait autour de Liam en disant cela.. Et oui..Sa joie d'avoir un copain était énorme.. Rien au monde ne pourrait dire le contraire surtout avec les nombreux bond que Kahouna faisaient...

"j'adore tes yeux moi.. ils sont beaux comme le vert de l'herbe^^ hihih.. Tu vien te promener avec moi?? di di di?? Je peux monter sur ton dos??"

En disant cela, Kahouna s'arrête net de sauter et s'assit remuant la queu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:29

Liam sourit plus largement en voyant les coins des lèvres du louveteau se relever. Ouf, il n'avait plus peur ! ^^ Liam l'écouta pendant qu'il sautait autour de lui.

Enchanté, petit Angel ... C'est un joli nom, Kahouna ! ^^ C'est bien de jouer, ça t'aidera plus tard ...

La demande de jeu du petit suscita perplexité dans l'esprit du jeune Bêta. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus jouer ...Il regardait le petit gigoter autour de lui. Liam se demanda même si il ne se téléportait pas ... Mais avant d'avoir put donner sa réponse, le petit continua.

Euh merci ... Si tu le dit, toi aussi, tu as des yeux magnifiques ... Eh bien, monte si tu veut, on va se balader dans la grotte ! ^^

Etant déjà coucher, Liam lui montra son dos du museau. Il aime bien rendre service et voir le sourire des autres sur leurs visages. Regarder le sourire du bambin remplissait son coeur de joie ! ^^ Il attendit que le loupiot se mette sur son dos avec un peu d'impatience, l'envie de découverte se refaisant sentir dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:19

kahouna sautillait sur place en attendant la réponse et quand enfin il l'eut, alors là... Il se téléporta d'un coup et réapparut sur le dos de Liam et dit:

"on y va!!! Yaouhhhh!!!!!"

Le louveteau sautillait sur le dos du loup en pensant à toutes les belles découvertes qu'ils aillaient faire tout les deux, le monde est fait de merveilles et le louveteau voulait tout voir^^ et en jeu.. C'est ainsi qu'il commença avec envie et joie à mordillait les oreilles de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:59

Liam le regardait sautiller avec un sourire attendri. Ce petit est vraiment adorable ... D'un coup, il disparu et un poid sur son dos l'informa que le louveteau s'était téléporté sur lui ...

On y va!!! Yaouhhhh!!!!!

Allons-y ! ^^

Malgré les petits coups portés sur sa colonne vértébrale, le loup fauve se leva et se mit à marcher vers le fond de la grotte. Les cristaux semblaient les mener vers de nouvelles découvertes. Liam en fut davantage excité et accélèra le pas. Il sentit alors Kahouna lui mordiller les oreilles. Liam rigola, et leva davantage les épaules, ce qui eut pour effet d'accentuer les sautillements dut aux amples foulées du Bêta des Skys. Au fur et à mesure que tout deux s'enfonçait dans la grotte, les cristaux se faisait plus discret, ce qui éveilla la curiosité du Liam ... Il pensait que le petit devait lui aussi être intrigué ... Il jetta alors un rapide coup d'oeil à la petite boule de poils perchée sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:31

kahouna sautillait en riant et en voyant toutes ces lumières il s'arrêta pour les contemplait il en fut émerveillé... Toutes ces lumières toutes aussi brillante les unes des autres. Kahouna fut surprit de voir d'un coup que les cristaux se faisaient de plus en plus rare.. Le louveteau regarde Liam et dit:

"comment sa se fait?? Pourquoi tous les cristaux se font rare??"

Le louveteau était curieux et en même temps inquiet de ce changement soudain.. Les pierres se firent rare et non existanciel... Le louveteau descendit de sur le loup et couru pour voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:50

Liam sentit le louveteau Angel s'immobiliser au fur et à mesure qu'il avançait. Sa petite voix inquiète retentit et résonna dans la Grotte au Cristaux, qui commençait à devenir la Grotte tout court ... x)

Comment sa se fait?? Pourquoi tous les cristaux se font rare ?

Je ne sais pas Kahouna, c'est étrange ...

Oui, le Bêta n'en savait rien ... Ce phénomène l'intriguait au plus haut point. A un moment il sentit le louveteau glisser sur ses flancs et se mettre à courir. Un sentiment d'inquiètude pris place dans l'esprit de Liam. Bizarre, il n'est pourtant ni son frère, ni son père et encore moins de sa meute ... Tout en réfléchissant, il suivit le petit Angel et le rattrapa.

Reste près de moi, on ne sait jamais ...

Ils marchèrent alors tout les deux côte à côte. Il fera bientôt noir ... Complétement noir ... Mais Liam perçu une lueur plus loin. Il s'arrêta alors, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:30

Kahouna se fit rattraper vite par Liam et resta coller à lui jusqu'à voir une lueur..Le louveteau se planqua sous le pattes de Liam et trembla dessous.. Il ne voulait pas avancer...
Il couine et dit:


"Liam j'ai peur.. Si c'est un fantome?"

Il trembla et avança quand le loup avança..
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:07

Liam sentit Kahouna se cacher sous ses pattes et trembloter. Il lui fit une lèche rassurante.

Liam j'ai peur.. Si c'est un fantôme ?

Ne t'inquiète pas, je suis là, si c'est un fantôme, tu coura très vite vers la sortie, je le retiendrais ...

Sur le coup, Liam n'en était pas si sur, qu'il le retiendrait ... Mais il voulait protéger ce petit, le garder en sécurité ... Est-ai-t-il prêt à tout pour ça ? Liam se dit que les Skys sont des courageux, il releva la tête et fit quelques pas, il discerna un bruit, un clapotement ...

Les fantômes ne font pas de bruit pareil ...

Liam s'avança un peu plus, ce bruit ressemblait de l'eau ... Lorsque Liam arriva à la lueur, il vit devant lui la chose la plus belle qu'il n'a jamais contemplé de sa vie.

Un lac de cristal ! Incroyable ! Regarde Kahouna !

Liam était complétement sous le charme de cet endroit. Le lac brillait légèrement d'une lueur cristalline, pure ... Les cristaux renvoyait cette lumière, de différentes couleurs, tel des prismes. Les saphirs renvoyait du bleu, les rubis du rouge, les diamants rendait l'éclat encore plus pur ... Liam s'avança encore un peu plus vers le lac, les yeux brillant d'émerveillement. Il effleura la surface plane de l'étendue d'eau. Elle se troubla avec grâce. L'eau pure était fraiche et délicieuse. Le Bêta se retourna vers Kahouna, le sourire au lèvre.

Aucun danger petit, vien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:05

Kahouna tremblait encore sous la le ventre de Liam et subitement le loup continue d'avancer et le louveteau suivit.. Et d'un coup il vit un lac merveilleux.. Le louveteau sourit et regarde la lumière éblouissante.. Kahouna sourit et fit le tour de l'eau bien heureux.. L'eau son amie.. Il était content mais une peur commença à naitre en lui.. la peur de la profondeur de l'eau et le faite qu'il n'y voyait pas le fond...

Le louveteau continue de fixer l'eau et d'un coup s'allonge et regarde ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:44

Liam le regarda faire le tour du lac, un grand sourire sur les lèvres. Ce petit semblait aimer l'eau ! Mais d'un coup, son sourire se transforma en moue. Il semblait avoir peur, mais de quoi ? De la profondeur, du fait qu'il y aurait un monstre en dessus de la surface ? Liam s'approcha du petit Angel tout en réfléchissant.

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur de quoi ?

Le loup fauve s'approcha de la surface et plongea le museau dans le lac. Sans le faire exprès, il toucha un caillou ... Mais le caillou se révèle être un diamant ! Il a du tomber du plafond ... Mais avant que Liam réagisse, le diamant se mit à briller ! Il en fut tout étonné. Il sortir le museau de l'eau en regardant la lumière blanche s'éteindre petit à petit ...

Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:08

kahoune resta loin de l'eau et regarde Liam mettre son museau dans l'eau.. Il soupire et regardant le lac et dit doucement à la suite des question de Liam:
"j'aima pas quand c'est profond.. Et que je voie pas le fond.. Et là je voie pas le fond alors j'ai peur.."'
Le louveteau resta toujours loin du lac et subitement vit le rocher que Liam avait prit brillait de moins en moins.. Hum.. Curieux comme il était le louveteau approcha son museau du lac et d'un coup le rochers où se trouver ces patounes se fendit et le louveteau tomba droit dans l'eau.. :
"ahahahhaha!!, au secour!!!"
Kahouna gémissait et buvait la tasse.. Il se noyait.. il avait peur il ne sentait pas le fond.. Il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:59

Liam est vraiment très intrigué par cette étrange lumière, il toucha un rubis et une émeraude qui eut la même réaction. Il s'arrêta pour se retourne,r et écouter la réponse du petit.

J'aime pas quand c'est profond ... Et que je voie pas le fond ... Et là je voie pas le fond alors j'ai peur ...

Ah, d'accord ...

Liam comprenais ses peurs, plus jeune, il avait les mêmes ... Mais en grandissant, il les as surmontés ...

Viens près de moi, je te retiendrais au cas ou !

Liam sourit en goyant le petit approcher et essayer de toucher les petites pierres précieuses. Lui aussi les as remarqués ! ^^ Mais les pierres étaient trop loin, le rocher sur lequel Kahouna s'appuyait céda sous son poids et Kahouna tomba sous l'eau. Le sang du Bêta n'avait fais qu'un tour. Il se jetta à l'eau, cherchant le petit Angel.

Kahouna !!

Il le vit enfin, se débattant plus loin. Liam se mit à naer très rapidement vers lui et le prit sur son dos.

Tout va bien, je te tiens ...

Le Skys ramena alors le louveteau sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:12

kahouna reste sur le dos de Liam pour la suite de la visite et se sentit mieux ainsi..
La vie lui paraissait plus belle sur le dos d'un ami.. Il pouvait fixer les belles pierres de son perchoir...
Le monde lui semblait bien illuminer dans cette grotte il dit alors:


"tu crois que des lutins y vivent pour que les cailloux brillent autant??"


(dsl pas d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:34

Liam grimpa sur des rochers dans un coin et se retourna vers le lac. Tout simplement splendide ! Le Beta pris alors une pierre et la jetta au coeur du lac. Quelques secondes plus tard, une lueur blanche, bleu et violette filtra le filme d'eau au-dessus d'elle.

Magnifique ...

La voix du petit louveteau perché sur son dos l'arracha de sa comtenplation.

Tu crois que des lutins y vivent pour que les cailloux brillent autant ??

Liam rigola, se contorsionna pour voir le petit et lui sourit.

Peut-être, qui sait ? Mais de gentils lutins, sinon, les rubis, saphirs et compagnie nous aurez déjà sauter dessus !

Liam rigola à nouveau face à ce tableau.

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:55

Kahouna sourit de toutes ces dents blanches. Il était heureux.. Enfin il voyait des choses belles , des pierres de lumières..
Youpi!!! il était fier d'être là.. Il pensnat que les lutins seraint là et il dit à la suite de la prase de Liam:


"oui.. Je veus voir des lutins!!"

Liam lui demande par la suite si il avait faim.. Kahouna ne voulait pas ressortir du jeu pas maintenent alors il dit simplement:

"non pas faim!!"

Et d'un coup son ventre se mit à gargoulliait fort.. Et Kahouna se le tena en esperant que liam n'avait pas entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:25

Liam sourit, arrive sur une haute corniche solide et cassa une émeraude. La lumière bougea un long moment, puis disparue.

Les lutins sont trop petits pour qu'on puissent les voir ...

Il ne put s'empêcher de rigoler à nouveau. Ensuite, la réponse de Kahou fut couverte par le gargouillement tonitruant de son estomac, quelque peu étouffer par le louveteau. Le Sky lui jeta un coquin.

Mais si que tu as faim !

Pile à ce moment là, des campagnols firent leur apparition au coin de la corniche. Liam posa doucement Kahouna au sol et attrapa sans mal les deux petits rongeurs. Il les ramena au petit et se coucha pour être à sa hauteur.

Et voilà le diner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:07

kahouna fut heureux de trouver de l'affection envers liam.. enfin il avait un ami, un loup qui serait là pour lui tenir compagnie... Le louveteau regarde les mulot en souriant puis son regard se pose sur liam l'air de dire.. tu oublie que je ne sais pas couper la nourriture..
Il sourit et commence à jouer avec un caillou brillant à ces pattes.
Kahouna pense à beaucoup de chose mais ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:30

Liam coinça son mulot entre ses pattes avant et le dégusta. Il l'avait finit lorsqu'il remarqua le regard de Kahouna.

Oups, attend ...

Il prit le mulot du petit Angel et le coupa en plusieurs morceaux, enlevant le non-comestible et les poils. Il repoussa les morceaux près du petit.

Et voilà ! ^^

Il le regardait jouer avec les pierres lumineuses. Cette grotte est vraiment splendide ... Le petit semblait penser à quelque chose, mais il ne voulait peut-être pas le dire ... Liam se perdit lui aussi dans ses pensées, précisément dans son passé ... D'un coup, il frissonna, pour aucune raison ... Liam étouffa alors du mieux qu'il put son tremblement pour que le louveteau ne le voit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:38

Kahouna mangea tranquillement le mulot en savourant la bonne viande ne voyant pas liam perdue dans ces pensées...
Tellement le loup était ailleurs que Kahouna marcha un peu plus loin après son repas et s'éloigna dans la grotte.. il chercher les lutins...
Il voulait trouvait une trace des lutins et rien de mieux qu'une petite balade dans la grotte pour trouver ces fabuleux êtres.
Kahouna s'éloignait de plus en plus de liam et finit par ne plus le voir en se retournant comme à son habitude...
Le louveteau hausse les épaules et dit:


"je retrouverais bien mon chemin^^ liam sera content quand je ramènerais un jolie lutin^^"

Le louveteau s'enfonça encore dans le grotte à la recherche des lutins mais surtout des ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur un rocher, au soleil au sous la lune ...

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:06

Liam ferma les yeux, et s'endormit. Il rêva ... D'un rêve doux, calme .... Sans problème ... Jusqu'à une phrase de sa mère, qui résonna dans sa tête longtemps.

" Non Lia', on n'aura pas d'autres louveteaux, tu sais, c'est très dur, une grossesse ... "

Liam s'agita. Sa se compliquait ... Le Sky commençait à transpirer, trembler. Des hurlements déchirants retentirent dans sa tête.

" Non, Liam, je t'en supplie, arrête, ARRÊTE !!! "
"Laissez moi en paix !!! Laissez- MOI !!! "

Puis, des battements de cœur, qui ralentirent ... Et s'arrêtèrent ... Liam se réveilla et poussa un hurlement effrayant. Lorsqu'il réussi à se calmer, il remarqua que le petit Kahouna n'était plus là ....

Kahouna ? Kahouna ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kahouna

Kahouna


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:15

Kahouna lui marchait encore dans la grotte en chantonnant toujours à la recherche de ces lutins. Il regarder les lumières des roches et sourit émerveillé... Il rie et dit:
"les lutins????? Où vous etes???? Je suis Kahouna et je veux vous parler!!! Comment vous faites les lumières???"
Kahouna sourit et continue de marchait seul.

Au bout d'un moment le louveteau ne voyant pas les lutins et étant loin de liam se mit à paniquer.. Il repartit sur ce spas en courrant et d'un coup se retouva perdue dans un labirynthe.. Le louveteau couina et pleura et hurla telement il avait peur.. le paur l'empécha de se téléporter et d'un coup il hurla à plein poumons:

"LIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où ES TU?????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Autre territoire ...   Autre territoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre territoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Territoire des Angels :: La grotte aux cristaux-
Sauter vers: